|
|
XIAMEN KREYOLY OFFICE SUPPLIES CO., LTD
Vous êtes ici: Accueil » À propos de nous
À propos de nous
Fournitures de bureau Xiamen Kreyoly Co., Ltd.Créé en 2012, c'est un fabricant spécialisé, qui combine la R&D, la conception, la production, la distribution et le service de consommables de copieur et de duplicateur de haute qualité.

Actuellement, nous pouvons fournir une série complète de cartouches de toner et de copieurs compatibles, c'est lié à Canon, Ricoh, Kyocera, Konica-Minolta, Toshiba, Sharp, Xerox, Panasonic et d'autres marques.

De plus, nous pouvons offrir aux clients toute une série de consommables duplicateurs, cela couvreduplicateur d'encre et maître et pièces pour Riso, Duplo, Ricoh & Gestetner et autre marque.

Nous nous engageons à fournir des produits de haute qualité de bonne foi, des services supérieurs et une livraison ponctuelle à nos clients. C'est également notre principe commercial pour chaque commande. Si vous êtes intéressé par nos produits, n'hésitez pas à nous contacter pour toute question. Nous sommes impatients de coopérer avec vous dans un proche avenir.
Tél:+ 86-5926896238
Fax:+ 86-592-6896237

Rendre les affaires plus faciles

Nous proposons non seulement des produits, mais également notre service après-vente.
Voir plus>

Liens rapides

Leave a Message
Copyright © 2018 XIAMEN KREYOLY OFFICE SUPPLIES CO., LTD Tous droits réservés. Soutenu par Leadong.Plan du site

XIAMEN KREYOLY OFFICE SUPPLIES CO.,LTD
You are here: Home » About Us
​About Us
Xiamen Kreyoly Office Supplies Co., Ltd. established in 2012, it's a specialized manufacturer, which combines the R&D, design, production, distribution and service of high quality copier consumables and duplicator consumables. 

Currently, we can supply with full series of compatible copier toner cartridges and copiers parts, it's related to Canon, Ricoh, Kyocera, Konica-Minolta, Toshiba, Sharp, Xerox, Panasonic, OKI and other brand. 

As well, we can offer customers whole series of duplicator consumables, it covers duplicator ink & master and parts for Riso, Duplo, Ricoh & Gestetner and other brand.

We're devoted to providing the high quality products in good faith, superior services, and punctual delivery for our customers. It is also our business principle for every order. If you're interested in our products, please feel free to contact us for enquiries. We're looking forward to having cooperation with you in the near further.
Tel: +86-5926896238  
Fax: +86-592-6896237

Make Business Easier

We offer not only products, but also our after-sales service.
View More >

Quick Links

Leave a Message
​Copyright © 2016 XIAMEN KREYOLY OFFICE SUPPLIES CO.,LTD All Rights Reserved.Suooprted by Leadong. Site Map